Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:43

Vous vous approchez d'une porte et en l'ouvrant vous voyez un portail, en vous engouffrant dedans vous vous retrouver dans une grande salle d'entrainement éclairer magiquement et sans ouverture, a l'intérieur a était aménager tout ce qu'il faut pour s'entrainer a la magie et avec toute les arme connues.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:18

*Entre*

Xénàr - C'est vraiment sympa de la part d'Ima d'avoir demander au Kirin'tor de nous faire cette salle, elle sera vraiment utile *sourit*

Tikki - M'tresse, montrez moi s'que vous savez faire siouplait !

Xénàr - Hihi, d'accord *dégaine sa hache : Le Décapiteur, comme l'ont nommé les monstres du fléau, et la lance dans la piéce, elle tourne en vrille tel un boomerang, Xénàr sort son arbaléte et décoche à une vitesse ahurissante 2 fléche, une explosive, et une normale, l'explosive fonca droit devant elle, la hache fonçais vers elle en faisant un tour de la salle et le choc se fit, la hache ressortie propulsée, enflammé, et trancha la tête de tout les mannequins avant de les enflammé, la seconde fléche qui suivait de peu l'explosive fut éjéctée et retourna vers la cible qui se trouvais juste au dessus du portail, au dessus de Xénàr, elle lanca 3 seconde aprés avoir tiré les deux fléche, une petite bombe, qui explosa juste derriére la fléche qui fonçais vers la cible, et la propulsa encore plus vite, la fléche étant faite de saronite, elle n'éxplosa pas, mais fonça plus vite que le son vers la cible, qui se brisa aprés l'impact*

*Tikki regarde la salle en piteux état* - M'tresse... Ima y va gronder...

Xénàr - euuh... oui... vite, filons ! *laissant la salle avec des marques d'explosions sur les murs, les mannequins d'entrainement tranché et en flamme, la cible de pierre en morceau*

Xénàr - Pardon Ima... *s'incline devant la salle avant de sortir*


HRp : Désolé, trop tentant... mais, jolie préstation de la part de Xénàr hein ? Ima, pour savoir que c'est elle, y'a qu'elle qui sait taille le genre de fléche qui est planté dans le mur, et qui utilise la hache qu'elle n'as pas ramassé *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:55

*apparais dans la salle..et reste bouche bée devant le saccage*

-Hik..nan mais..

*regarde la flèche au dessus de lui et hausse un sourcil*

-Nan..j'doit réver là..

*avance au milieux de la pièce disparais puis réaparais juste après avec quarte clone autour de lui, ses clone et lui commence a tout réparer par magie ce que prit une où deux minute puis les clones disparurent*

-Déjà ça..

*Tombe nez à nez avec la hache de Xénàr et gronde*

-Dommage que c'est ma supérieure sinon c'était corvée d'épluchage pendant..
au moins 2 ans.

*ramasse la hache et la flèche puis disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

*Tikki entre dans la piéce, faisant la moue, il est visiblement faché, et triste*

Tikki - M'tresse Xénàr vous... vous etes où ? *snif*

*Tikki reprend sa taille géante de Mok'nathal et attrape d'une main un mannequin, l'arrache du sol et l'envois dans la salle*

Tikki - MAITRESSE VOUS ETES OU ???

*Tape plusieurs fois sur son torse, comme un fou, et tape dans le mur, qui se fissure beaucoup*

Tikki - MAITRESSE REVENEZ !!!

*Reprend sa taille normale et se laisse tomber sur le sol en pleurant*

HRp : Oui, Xénàr a disparut, on la crois morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Apparais au millieu de la salle et regarde les dégat.

-Je rève..
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

Tikki - Imaaaaa... où qu'elle est la m'tresse ?! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

*N'avais pas vu le petit Orc et sursaute quand il lui hurle dans les oreilles*

-Hein ? qu'es que tu fais la petit ?

*le mage semble embeter par la question de l'orc*

-Tu ferais mieux d'aller ailleurs, t'as rien a faire dans la salle d'entrainement, bon moi j'ai a faire, a plus petit.

*Disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

*Shasa entre dans la salle et remarque le petit orc assit en pleur, s'approche de lui*

Shasa: t'en fait pas ta maîtresse va bien *sourit au petit orc*


*Shasa accroche sur la porte un mot avec un dragon d'onix*

"Ima, quand tu aura le temps, je voudrais que tu me dise si ma salle d'entraînement n'est pas trop grande.

Amicalement Shasa"

*sourit de nouveau a l'orc et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: L'entrée secrete :: Le Kirin'tor-
Sauter vers: