Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Petits Souvenirs Empty
MessageSujet: Petits Souvenirs   Petits Souvenirs Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:05

Hrp/

Ce qu'a d'écrit Xénàr est juste maintenant je rajoute un peu de mon côté.


Shasa Ailesang fille d'Incandescia et Alexian, Agée de 22 ans.


Nous avons vécu dans un petit village appellé Arqueus près de la cité de Mortholme.
De nos jours il ne reste plus rien de ce petit village paisible a part peut être les deux tour de part et d'autre de la Malbréche.


En se qui concerne le comportement de Shasa, comme la dit Xénar, dark'han c'est servi de son apparence pour tromper tous le monde et surtout moi et ma soeur adorée.

Dark'an a réaliser sur nous deux, des expériences pas très courantes pour l'époque. Xénàr est incomplète a ses yeux, alors que Shasa est devenu au fil du temps le monstre qu'il rêvait d'avoir dans son armée.

Un monstre sanguinaire tuant hommes, femmes, enfants sans le moindre remord.

Dark'han considère Shasa comme "sa perfection".

Mais il y a peu grâce a l'intervention d'un inconnu et d'Imagicien, Shasa est redevenue une elf tout a fait normale, avec tous ses souvenirs de joie et de peines qui lui reviennent en plein la figure.( effacer par la créature qui se trouver dans le corps de Shasa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Coté histoire. :: Archives personnelles.-
Sauter vers: