Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une porte elfique avec marqué Katsîn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

La porte a apparemment mal été fermée, vous entrez, la pièce est entièrement elfique. Le lit est en cercle avec des dras violets, des petits coussins rouges et jaunes dorés. Une fenêtre éclaire toute la pièce par la lumière du jour. En entrant à droite, il y a une table devant une cheminée. Juste à coté, une petite table avec des ustensiles de cuisines,des épices.
A gauche, deux tables sont posées, une avec des cristaux elfes étranges,et sur l'autre table, des objets pour enchantements. A gauche du lit, une grosse armoire avec des vêtements elfes et une petite table avec des photos de sa soeur, son père et sa mère (et de sa famille).A droite du lit une table avec diverses armes en tout genre et un journal, vous vous approchez et vous voyez que c'est un language Thalassien, un livre de prière ou quelque chose dans se genre vous vous dites, puis vous repartez en ferment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Galrock

Galrock


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Liège,Belgique

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:39

*Entre*

Ahhhh des épices!

*Met une petite note pour dire que j'empreinte des épices*

Avec sà, j'vais faire du bon sanglier!

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:51

Oh làlà mes supers épices venant de Lune-D'argent! Bouhou...Pour du sanglier en plus! c''est bon, mais il pourrait au moins demander! Grrrrrr..Bon moi , je vais chercher mes nouveaux objets pour ma chambre!*descend à la cave et remonte surcharger de coussins et d'objets elfiques en tous genre*

Ah...et bah...j'ai peut-être un peu forcé sur la décoration...mais bon...
*Dispose ces coussins en demi- cercle pour faire un salon elfique traditionnelle à gauche de la pièce. Pose de nouvelles épices sur sa table. Fait son lit,ouvre sa fenêtre pour aérer, dispose des cristaux qui monte au plafond qui éclaire et dispose deux bibliothèque elfique(les trucs qui tournent avec des livres dessus),ils disposent des livres en Thalassiens,des parchemins de lumière et des livres de la lumière, plus particulèrement sur "manipulé la lumière".

Et bien, c'est bon!

Oh! Mince, j'ai pas acheté de nourriture! Vite , je prend un portail pour Lune-d'argent! *Ferme sa porte à double tour et s'en va au courant vers un portail* bounce

*Une heure plus tard* Ah..je pense que j'en ai assez pour un mois là...Vite avant que Galrock sente ces magnifiques produits.*Ouvre sa porte précipitamment et la referme à clé*
Je vais me régaler moi!


Dernière édition par Katsîn le Lun 20 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:02

*Shasa frappe a la porte attendant une réponse mais rien, elle décide de laisser un mot a l'attention du nouveau venu en l'accrochant avec un petit dragon d'onix*

"Soyez le bienvenu parme nous jeune elf. J'espère que vous trouverez votre place parmi nos défenseurs: Imagicien est le représentant du Kirin'tor, Althaé ma petie soeur est la représente de la croisade d'argent, Slawn est celui de la Lame d'ébéne et pour l'instant nous n'avons pas de représentant pour l'Offensive Chanteguerre quand a moi je représente Le repos du ver.

Amicalement Shasa Ailesang"

*s'en va vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:07

*approche de la porte et lit le mot*

-Ha..ben visiblement ont m'as devancer, pas grave.

*disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:32

*reviens après une petite chasse aux morts-vivants et voit le mot sur la porte.*Oh, c'est gentil!*Prends le mot et écris au dos:Merci de votre accueil!*J'irais lui redonner plus tard. Bon...je vais désenchanter des objets du Fléau que j'ai trouvé...Il faut pas laisser ces trucs dans la nature...Et après j'irais faire un tour au sanctum occidental, il parait qu'il y a des bêtes de manas...Je vais ramener des cristaux de manas...Je vais me régaler geek ! *commence a désenchanter les objets, puis part pour le sanctum*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:04

*Shasa s'approche de la porte et pose a nouveau un mot*

"Pour l'aide que je vous est apporter hier, vous ne me devez rien compagnon, nous avons tous a combattre le fléau et je serais ravis de vous aider de nouveau s'il le fallait, si vous avais un jour ou un soir pour que nous puissions faire plus ample connaissance.
Laisser moi un mot comme vous l'avez fait.

Ps:ne vous approchez pas trop de la porte, vous risqueriez de vous blesser.
Amicalement Shasa"

*Accroche le mot avec un petit dragon d'onix et repart vers l'entrée du quartier général, siffle son coursier,monte puis lui dit de s'envoler*
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:09

*Fait son petit tour de couloir et lit le mots, hausse un sourcil quand a l'allusion de se blesser en touchant la porte puis repars en réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

*Arrive dans le couloir, puis voit le mot sur la porte*Ah! Un mot!*lit le mot et fait un petit sourire.*Je vois...Effectivement, il faudrait faire plus ample connaissance...*écris sur le dos du mot: Jeudi soir à 17h, cela vous va -til? et va déposer le mot devant la porte de Shasa le plus doucement possible pour pas se refaire mal et retourne dans sa chambre*Bon, c'est l'heure de mangé!*Se prépare un poulet aux oranges et le mange*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:10

*Reviens de la cave discrètement* Ouf! Mes précieuses bouteilles que j'avais planqué dans la cave! Heureusement que personne fouille derrière els tonneaux!*Entre dans a chambre et commence à ranger les bouteilles dans son garde-manger* Bon bon....*Recompte les bouteilles au cas où*Mon dieu! Non, non! affraid affraid j'ai oublié ma dernière bouteille de vin mélangé avec du mana pure! AHHHHHHHHH!!!!!!*Redescends à la cave en hurlant*La voilà!!!!(Halelouya cheers ) *reprend sa bouteille et remonte dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

*Shasa s'approche de la porte avec un parchemin neuf et le dépose sous la porte*

"Katsîn, je ne pourais malheureusement pas être a là vers dix sept heures demain donc nous verrons quand je serrais présente si vous avez le temps.

Amicalement Shasa"

*repart vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

*Reviens avec un petit perchoir,de la nourriture et des cages d'animaux en tous genre, et entre dans sa chambre*Bon...D'accord, ma soeur vous a abandonnés, mais vous devriez être satisfaits que vous soyez encore en vie!
Misti-Oui, mais est-ce que tu nous donneras à manger?(chat)
Katîn-Evidemment chat de malheur!
Salana-Est ce que j'ai un perchoir?(Salana et un faucon-dragon bébé)
Katsîn-Regarde ce que j'ai dans la main!
Grima-Je pourrais mettre ma toile quelque part?(araignée)
Katsîn-Oui.
Road-Esssssssst-ce que j'aurais le droit de sortir?(serpent)
K-Oui, de temps en temps.
Mina-Je pourrais déchirer des coussins?(tigre bébé)
K-En rêve peut-être...
Minor-Et moi, est-ce que je pourrais voler tranquille la nuit?(hibou)
K-Oui, évidemment!Mais pas chez les jeunes filles endormis!Ma soeur m'a déjà raconté!*Minor semble rougir*
Allez installer les vous, je vais chercher de la viande humaine et des légumes.
*K part en courant cherchez ces ingrédients, une heure après il revient,les animaux dorment*Oh...ILs sont mignons..*Laisse la nourriture et mets un mot sur la toile de Grima:Je vais travailler restez gentil!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte elfique avec marqué Katsîn. Empty
MessageSujet: Re: Une porte elfique avec marqué Katsîn.   Une porte elfique avec marqué Katsîn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte elfique avec marqué Katsîn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Katsîn
» pas de porte, un rideau de brocard et des effluves...
» Une porte, chambre... Pas de numéro juste un nom : Sverda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Les Chambres :: Les Cabines-
Sauter vers: