Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un elfe surgit de nul part...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

Personne ne connais exactement l'histoire du mage..il est probable que personne ne la connaisse jamais, toute fois il est tout de même quelque information qu'il est prêt a livré :
Il est arrivé a Lune-d'argent il y as une cinquantaine d'année de cela peux avant le début de l'invasion des orc en azheroth.
À son arrivé personne ne le connaissait il semblais n'avoir ni famille ni proche, vraiment c'est comme s'il venais de tomber du ciel ce qui n'est évidement pas le cas.
Il est resté dans cette ville de nombreuse année ce fesant des amis peu à peu, mais restant distant des autre, et ayant un habitude étrange, il ne venait visiblement pas de Quel'thalas..ces origine sont toujours un mystère pour tout le monde..où presque.

Quelque mois avant que le fléaux ne déferle sur les terres elfes comme une tempête ravageuse, Imagicien c'est volatilisé, personne ne saura dire où et comment il est parti mais personne ne s'en est soucié non plus..étant donnée que tout les elfe sont ensuite parti défendre leur bien-aimée Quel'thalas.

Après la destruction du Puit soleil et le départ d'Arthas des terres désormais noires et corrompue pour la majeur partie, Il est réapparut comme il était parti, les rares personnes qui le fréquentait était mortes où l'avais oublié il recommença donc a vivre a Lune-d'argent, et s'il est un fait qui étonna tout le monde, c'est qu'il ne semblais en rien ressentir de manque de magie en l'absence du Puit soleil mais personne ne s'en soucia outre mesure étant donné que les elfes rescapé avais autre choses a pensé qu'aux chanceux qui ne souffrez pas de l'absence de magie.
Il vécut comme ça..distant comme quelqu'un tombé du ciel jusqu'à ce qu'il semble s'adapter aux elfes..chose étonnante puisqu'il en était un...du moins a première vu..certaine personne ont commencé a se poser des question sur ce mage venus de nul part qui ne ressemblais a personne et qui disparaissais et réapparaissais régulièrement
Mais personne n'alla jusqu'à le déranger pour autant il vécut donc comme ça jusqu'à nos jours, en s'adaptant au fur et as mesure a ce qui semblais être son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

hrp/

bien défini comme histoire mais vague tout de même, a nous de découvrir qui tu es dans le jeu Very Happy .


par contre fait pas attention a l'image de mon avatar, c'est notre cher Gm qui en a décider que se serais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:01

Muahaha, pareil pour celui d'Ima grande soeur xD ! (HRp)
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

C'est l'effet que ça devais donner ^^
Sinon pour l'avatar oui je suis au courant que notre chère dictatrice national nous les as imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:05

Cabestan, une ville gobeline en plein développement et également le plus grand port commercial sur la face ouest de Kalimdor a part la citée de Jaina Portevaillant.
Une ville très agité, constamment parcouru par des caravane de marchand et qui accueil de nombreux bâtiments de guerre et navires marchand, du moins de jour..
La nuit la ville reste calme, seulement agité par les lanterne des veilleur de nuit employer par Gazleu, pourtant cette nuit la quelque chose d'inhabituel se produisais sur les dock de la ville.

-Toi la tafiolle en robe tu vas pas continuer à me gonfler bien longtemps sinon tu vas finir dans l'eau dans un tel état que même les clampant voudrons plus de toi !

-Je vais pas le répéter pendant 3,000 ans. Il est partit où ?! Parle !

-Tu l'aura voulut...

L'humain était aussi large qu'une armoire et n'avez pas l'air commode, l'elfe en robe bleu qui osé le défier de cette façon allez soit fuir soit il allais mettre ses menace a exécution..c'était comme ça tout le temps..
Il s'approcha alors sur de lui de l'elfe les mains écarter pour le saisir, alors il les refermas violemment sur sa cible, quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva a brasser de l'air..dans le vide..la tafiolle imbécile avais disparut..envolé.
Tant mieux...il allais éviter de boit plus de 5 bouteille de porto avant d'aller dormir et il allais recommencer a pécher tranquillement.
L'humain se retourna alors content et se retrouva nez à nez avec...l'elfe..il cligna des yeux mais il était toujours la..le toisant avec une certaine supériorité.

Il commencer sérieusement a s'énerver..pas le temps de s'amuser il allait en finir avec cet idiot, il sortit rapidement une dague et la lança sur l'intrus avec une rapidité déconcertante.
Le geste était parfais, la dague allais foncer droit vers la gorge de l'elfe...et le..et s'arrêter a quelque millimètre de lui et rebondir pour allez glisser un peu plus loin sans tomber dans l'eau
Il n'en croyez pas ses yeux...il était tomber sur un mage..manque de chance il n'avait pas l'air d'être un débutant si ont en juger par la taille de la faux glacé qui venais d'apparaitre subitement dans sa main droite.

L'instinct de survie de l'humain reprit le dessus et il commença a courir a toute vitesse...du moins il essaya puisqu'il était geler au sol il tenta alors de se dégager en tirant de toute ses force il allait réussir lorsqu'il sentit une présence a coté de lui...non dans lui..le mage était en train de sondé son esprit ! Il ne fallait pas qu'il sache ! Il lutta de toute ses force, mais si l'humain était un solide gaillard, il n'était pas moins ce qu'on peu appeler un esprit faible, le mage n'eut donc aucune difficulté à trouver ce dont il avais besoin..l'humain se dit qu'il allais le laisser tranquille maintenant,il pourrais peut-être alors prévenir son maitre avant qu'il ne soit trop tard, mais l'elfe avais envisager cette possibilité il lui suffit donc d'effacer de la mémoire de l'humain tout ce qu'il c'était passer cette dernière heure..C'est donc ce qu'il fit.
L'humain se réveilla sur les dock prêt de sa canne a pêche..il se dit qu'il avais dut trop boire et c'était endormit..curieusement son couteau n'était pas dans sa poche mais a coté de sa canne à pêche également...il le rangea et recommença a pécher..totalement inconscient de ce qu'il venais de se passer.

Hrp

Voilà voilà
vous vous demandez ce qu'il chercher Ima hein ? hé ben vous saurez dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05

hrp/
en fait pour mon avatar c'est moi qui le lui envoyé l'image mais je pensais pas qu'elle allais s'en servir puisque je lui est dit que en regardant l'image c'était ue représentation d'Ima et de Shasa^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:42

Hrp

Xpldr ok ^^ je comprend tout donc ^^ bon normalement demain la suite ^^ où ptetre ce soir si j'suis d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

HRp : *cherche une image de Deux lesbienne Elfe de Sang, pour mettre sur son avatar et faire en sorte que sa représente Shasa et Xén*...

*Se retourne et regarde Ima et Shasa* Ah salut ! J'vous avais pas vus tient ! *rougit et cache toute les preuves*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:24

Blag progresser lentement dans le désert..vraiment Tanaris..Quel foutu pays..
Il avais du partir a la vas vite quand il avait vu le mage entré a Gadgetzan..foutu mage aussi..avec la téléportation il était arrivé deux heure après qu'il ait reçus ses ordres..

-Tout ça pour un bout de papier..pff..m'enfin apparemment il vaut de l'or..tant mieux j'en ait bien besoin pour acheter cette petite maison à..

Le gnome s'arrêta, son bélier émettant une plainte..un bélier..dans le Désert..il s'était vraiment fait arnaquer..foutu gobelin..
Il divague encore..pourquoi il s'était aretté déjà ? il avais oublier..


-J'ai soif...

Il s'arrêta de nouveau de nouveau..il y avais eut un mouvement sur la droite..qu'es que c'est que ça..?

- Un pingouin ?! ici ? je commence a divaguer..

En effet un pingouin se dandiner joyeusement en direction du Gnome et bientôt il était au sabot de son bélier il poussa alors un petit cri de bienvenu

-Mais..c'est impossible...je..je rêve !

Le gnome allais reprend sa route comme si de rien était lorsque son bélier émit une plainte affolée

-Quoi encore ? veut tu bien avancer sale carne !

Il allais donner un petit coup au bélier lorsque un projectile luminescent percuta le flanc de son bélier et explosa, projetant le gnome dans le sable la tête la première.

-Mlglrglmlerf Il sortit la tête du sable et cracha du sable Qu'es qui se passe nom d'un boulon !

-Tu as quelque chose qui m'appartient, petite chose.


Une voix profonde et visiblement calme lui avais répondu le gnome jeta un coup d'oeil a ce qu'il restait de son bélier, calciner

-J'ai rien du tout ! Je suis qu'un marchand !



D'habitude Il mentait bien, mais le..enfin l'être qui lui parlais semblais au courant de tout

-Rend moi ce que tu as dans ta poche, et je ne te ferais pas de mal.

-Jamais !!

Le gnome avais localisé son adversaire, un elfe de sang visiblement, a une vingtaine de mètre de lui, ses cheveux sombre volant au grès du vent, mais il était différent d'un elfe..ses yeux..était jaune ! Blag ne prit pas le temps de poser de question, il était un mage de bon niveau, il était prêt a en découdre a la loyale il incanta donc rapidement et dans la seconde qui suivit un éclair de givrefeu fusais vers l'elfe étrange, le sort s'écrase contre un bouclier magique sans faire son effet.

-Comme tu voudra.

[i]Sur ses mots l'elfe commença a marmonner une invocation, le gnome était un mage expérimenter et avais déjà ériger une puissante barrière magique autour de lui. il commença lui aussi a incanter, sans prêter attention a la dizaine de projectile qui venais de s'écraser sur sa propre barrière, il fit surgir un pilier de feu de plusieurs mètre de haut sur l'elfe qui l'ignora également royalement, le gnome allais expédier une boule de feu sur son adversaire, il n'en eu pas le temps il fut rapidement transformer en un charmant petit lapin blanc.
L'elfe regarda son adversaire courir un peu partout puis stoppa le sort et enchaina la une déflagration des arcane, le gnome fut mort avant même de s'en être rendu compte..peut-être même sans s'en être rendu compte..ça n'avais aucune importance...le mage s'approcha du corps de son rival et d'un geste rapide prit une petit clef fantomatique dans la poche intérieur su gilet du gnome il ouvrit donc un portail et incendia les deux cadavre, du bélier et du gnome avant de rentrer dans le passage magique qui disparut aussi tôt

Il réapparut dans son bureau au quartier général de sa guilde, et plaça la clef en sureté dans un coffret qu'il dissimula dans un petit trou sous une lame de parquet il sortit alors il vielle gnomophoto et la plaça sous son matelas

L'image était celle de deux elfe de sang, dans une contrée qui ne correspond a aucune de toute celle connus ici, un des deux elfe est Imagicien en train de tenir la main d'une autre elfe, curieusement les deux ont les yeux jaune et un pendentif étrange représentant un sablier surmonter du symbole de l'infini (un ∞)*



Hrp

Voilà voilà ^^ bon j'suis plutôt content, sinon pour la photo t'inquiète pas Shasa si tu la trouve Ima t'expliquera c'pas c'que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:17

hrp/

Ima, je m'en doutais un peu pour la photo, c'est pas forcément ta petite amie...^^. Faudrait peut être que je pense a mettre la mienne histoire un jour........peut être.....^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Même pas ^^ tu te trompe c'pas exactement ça la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe surgit de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Un elfe surgit de nul part...   Un elfe surgit de nul part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe surgit de nul part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Coté histoire. :: Archives personnelles.-
Sauter vers: