Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thelyass et Echeyakee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelyass

Thelyass


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : valence

Thelyass et Echeyakee Empty
MessageSujet: Thelyass et Echeyakee   Thelyass et Echeyakee Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:09

Je suis né prés de lune argent il y a une trentaine d'années , mon enfance fut sans histoire mon père était garde a la halte de l'épervier j'ai donc grandit la bas . Le jour de mes 12 ans mon père kaer fer'il le chevalier de sang m'envoya a l'une argent pour que je fasse mon apprentissage , comme tout père il espérait que je suivent la même voie que lui mais mon âme et mon cœur me pousser vers un autre chemin . Au bout de deux ans a recevoir l'instruction que tous elfe reçoit je dut faire mon choix et donc l'annoncé a mon père ...
Ce fut l'une des épreuves les plus dur que j'ai vécu . Comme vous vous en doutez mon père ne pris pas ma décision comme une bonne nouvelle . Depuis ce jour il refuse de me parler et ça dure depuis seize ans
Ma soif d'aventure et de voir le monde m'as emmener bien loing de chez moi jusqu'en norfendre mais quand je reviens a lune argent je ne passe même plus voir mon géniteur.
Je vous ai pas parler de ma mère car je ne l'ai jamais connut; elle est décédé en me mettant au monde et mon père n'en parler jamais je ne sais même pas son noms . voila pour les bases un autre jour je vous parlerai de ma rencontre avec mon amis Echeyakee
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Thelyass et Echeyakee Empty
MessageSujet: Re: Thelyass et Echeyakee   Thelyass et Echeyakee Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:55

Jolie, bon début d'histoire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Thelyass et Echeyakee Empty
MessageSujet: Re: Thelyass et Echeyakee   Thelyass et Echeyakee Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Hrp

Je suis désoler je me suis formellement interdit d'être d'accord avec Xénàr donc je dirais que c'est hmm..juste bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelyass et Echeyakee Empty
MessageSujet: Re: Thelyass et Echeyakee   Thelyass et Echeyakee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelyass et Echeyakee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Coté histoire. :: Archives personnelles.-
Sauter vers: